Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Defi'13

une fois n'est pas coutume, me voilà à participer au défi'13 ...
bon je ne sais pas si on peut dire que je participe, vu que j'ai oublié de m'inscrire ...

Voilà donc ma création géométrique, présentée posée sur mon canapé pour mieux faire ressortir les jours !

Vous devinez ce que c'est ?

rideau au tricot

Non ? Bon je vous aide : ce qu'on voit en haut de l'image, c'est une tringle ...  oui, une tringle à rideau !
Je ne vous l'ai pas photographié in situ, mais je vous présente le rideau de mes toilettes ...

Entièrement tricoté en 2 1/2, d'un joli point ajouré avec des noppes.

Moi je le trouve rigolo, mais mon mari est, disons, moins enthousiaste : "mais on n'habite pas chez des vieux ici".
Admettez qu'on peut trouver mieux comme compliment !

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour impressionnée par ces rideaux tricotés.Peut-on avoir les explications? jesouhaiterais faire les mêmes pour mon...salon..et au diable les maris!!!!!
M
il est pourtant joli
D
Mouarf pour ton mari !! rahhh ces hommes ...
T
les maris n'y connaissent rien, c'est bien connu :)
M
le point est vraiment très beau!<br /> En rideau, c'est original!<br /> moi je voyais une écharpe, elles ne sont jamais assez larges pour moi...
Publicité