Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Chataigne bis

Il ne faut pas se fier à mes précédents posts : je ne fais pas que peindre !

Pour fêter l'arrivée d'un petit voisin, j'ai refait une nouvelle version de mon gilet chataigne, mais cette fois-ci en coton gris, plus adapté à la saison !

- d'où l'intérêt de noter mes modèles -

DSC08943

DSC08942

DSC08948

Nous avons donc ici une version unie du gilet, à laquelle j'ai juste ajouté deux petites torsades de part et d'autre de la patte de boutonnage et une bande de point mousse sur le dessus des manches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,cela fait plusieurs fois que je viens pour prendre de l'inspiration chez toi pour du tricot ,alors je me me lance comment calcule t'on un top down ? je m'explique je souhaite pouvoir écouler mon stock (énorme )de laine et souhaite un faire pour l'entourage mais je ne sais pas calculer le nbrs de mailles pour l'encolure et ou mettre les augs alors si tu avait un peui de temps pour m'expliquer ...bonne journée sylvie
E
très joli cette version bis !<br /> as tu procéder de la même façon pour les augmentations ?<br /> merci
M
il est super joli et j'aime beaucoup ce colori
O
superbe!
C
comme elle est belle cette version...
Publicité