Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

châtaigne et pieds au chaud

Quand on a un petit modèle qui tombe bien, il n'y a qu'à refaire le même pour tous les bébés qui arrivent !
Bon ça manque un peu d'originalité, mais  en variant les points et les couleurs, chaque petit gilet est unique ...

Cette fois-ci j'ai ajouté des petites chaussettes, tricotées avec des talons comme les faisait ma grand-mère. Je trouve plus jolies les chaussettes en rangs raccourcis, mais il parait que celles-ci tiennent mieux aux pieds ...

DSC09737

DSC09748

DSC09744

DSC09752

Fil LAMBSWOOL 51 de chez phildar (tricoté en n°3) :

- 2 pelotes coloris Denim
- 1 pelote coloris Taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les chaussettes !!
L
Bonjour, Comment se procurer les explications du modèle gilet bleu jean à rayures taupe ainsi que les chaussettes, quelles sont les tailles ? Merci d'avance.
L
il aurait été dommage de ne pas ce joli gilet<br /> Les chaussettes assorti cela c est top<br /> Un tres joli ensemble
R
Adorables!!!
A
Très mignon !
Publicité