Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Pour mon petit gars

Voilà une nouvelle poupée, pas encore tout à fait finie, il me reste les pieds à lui coudre et les cheveux à faire ...
Je vais essayer de lui faire une coupe au carré, il faudra donc que je fasse attention à couper des bouts de laine d'une longueur différente pour le bas et le dessus de la tête !
J'espère que la couleur des cheveux ne sera pas trop sombre, vu que ma poupée est en jersey blanc cassé, et non en jersey couleur chair ... il va quand même falloir que j'achète du tissu de la bonne couleur !!
Donc voilà Cilaé, prénommée par mon fils avant même que j'ai découpé le tissu. En fait il n'a pas choisi de prénom mais a épelé des lettres. Heureusement qu'il n'a pas épelé GHTPDR !!
dsc04079
En tout cas, mon fils, lui, ne veut pas de poupée aux cheveux courts ... il veut une poupée fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elles sont très belles les poupées !<br /> <br /> et les chaussons j'adore..les miens je les achète, mais si je savais coudre...quelle chance tu as !<br /> <br /> merci de ton commentaire sur mon blog
M
Ohlala... je suis cette aventure sur le doll fever... et je dois dire que je suis blufée! C'est magnifique et je pense que je vais demander un kit au père Noël!!! Bravo, et joli prénom pour cette poupée!
C
c'est bien, il sait ce qu'il veut cet enfant !
P
elle est déjà toute belotte, je reviendrai voir la suite!!!
A
J'adore tes poupées ! Et ton fils a trouvé un prénom très original... Bonne continuation et à bientôt.
Publicité