Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2010

J'ai repris mes pinceaux, mais avec de la

J'ai repris mes pinceaux, mais avec de la peinture acrylique cette fois-ci.
A mes cours de peinture sur bois, on apprend a faire toutes les sortes de fleurs possibles, selon plein de styles, moi j''en suis pour le moment au rococo.

Comme j'avais envie d'expérimenter un tout autre style de peinture, j'ai pris une planche de contre-plaqué, et je me suis très vaguement inspirée d'un motif de vitrail.
Je suis contente du résultat, même si je n'ai pas fait attention à l'orientation de la lumière...

DSC07315bis

Bon par contre c'est bien gentil tout ça, mais j'en fais quoi moi maintenant de ma planche ?
Je peins des boites fleuries que je ne veux pas mettre chez moi, mais je prends une vulgaire planche pour un motif qui me plaît !!
Il va falloir remédier à tout ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhh !! c'est superbe ! tu es douée avec des pinceaux !
P
elle est vraiment très belle ... alors as tu trouvé ce que tu vas en faire ? vite ... je veux savoir !
F
superbe!
O
très réussie!
C
Belle réussite et les effets de volume et lumière sont superbes ! Il va falloir lui trouver une place de choix....
Publicité