Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

Chat alors ...

C'est après avoir retrouvé de longs poils blancs sur ma veste que j'ai découvert qu'une de mes collègues possède un chat persan ...
Je n'ai pas pu résister et quitte à passer pour une folle, je lui ai demandé de me garder les poils lorsqu'elle le brosse.

Je suis bien passée pour une folle, mais je m'en moque parce que regardez ce qu'elle m'a amené : des poils très longs, au moins 8 cm et incroyablement doux ...

poils de chat filés au fuseau

Admirez mon fuseau, composé d'un pic à brochettes japonaises et d'un couvercle de bouteille de jus de fruits. J'ai rempli le couvercle de pâte à modeler durcissante : ça me donne une sorte de toupie qui a beaucoup d'inertie.
Ce n'est peut être pas très joli, mais ça tourne vite et avec ça je peux filer TRES fin. Ca tombe bien parce que je ne pense pas non plus pouvoir récupérer énormément de laine : ça n'est qu'un chat, quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'admire ton côté astucieux !
C
tu as bien fait d'oser demander ces beaux poils !! cela semble si doux
B
Et bien évidement, tu nous montreras l'ouvrage terminé? tu projetes quoi?
V
Whaou impressionnant!!!!!!!!!
P
….. doux mais bizarre quand même ….<br /> <br /> moi qui suis allergique aux chats je m'imagine avec un pull en laine de chat …. atchoummmmm !
Publicité